Optez pour le collant chaud en hiver

Pour mettre vos jambes en valeur, même en hiver, vous pouvez porter des jupes, des robes ou des shorts avec une paire de collant chaud.

Qu’est-ce que le collant chaud ?

Comme son nom l’indique, un collant chaud est une paire de collants qui sont là pour vous aider à passer l’hiver, sans vous geler les jambes. Cependant, rassurez-vous, porter des collants chauds ne signifie pas que vous devez vous contenter de collants en grosse laine, comme les collants pour fillette. Il existe aussi une variété de collant chaud stylés.

A lire aussi : Choisir le cuir pour être tendance

Le collant chaud, avec quoi et comment le porter ?

Privilégiez l’association avec divers types de tissus

Le collant chaud se marient bien avec de nombreux tissus différents. Vous pouvez par exemple mixer les collants d’hiver avec d’autres vêtements en tricot comme un pull robe ou bien encore un pull jupe, ou même du cuir et du jean. Misez sur différentes matières pour créer un look global qui peut être fonctionnel et pratique du matin, pour aller au bureau, à l’Happy Hour en fin de journée.

Cela peut vous intéresser : Pourquoi acheter des articles de maroquinerie ?

Préférez toujours les chaussures à talons hauts

Le collant d’hiver vous tient chaud parce qu’il est généralement  plus épais. Il peut donc vous donner un aspect plus boudiné, notamment si vous êtes déjà doté de formes généreuses, surtout au niveau des cuisses et des jambes. Si vous souhaitez donner à vos jolies gambettes un effet plus affiné et moins épais, n’hésitez pas à choisir des chaussures ou des bottes à talons hauts. Vos belles jambes resteront au chaud tout en étant stylées.

N’hésitez pas à porter de la couleur

Vous pouvez opter pour la sûreté en choisissant un collant d”hiver noir sur le site belle-en-collant.fr. Néanmoins, si vous souhaitez apporter un peu plus de peps à votre tenue, vous pouvez choisir de porter une paire de collant chaud coloré, imprimé couleurs ou à motifs. Bien sûr, n’en faites pas trop car trop de couleurs tue les couleurs. La règle est de savoir doser le tout afin d’obtenir un tout harmonieux.

Misez sur la superposition de couches de vêtements

Par dessus votre paire de collant chaud, vous pouvez très bien ajouter diverses couches de vêtements. N’ayez pas peur du débardeur plus chandai plus veste lou robe plus cardigan plus foulard. La superposition de couches de vêtements vous offre d’innombrables possibilités de new look.

Quel collant chaud choisir ?

Dans la catégorie de collant d’hiver de belle en collant, ce n’est pas le choix qui manque. Vous en avez pour tous les goûts et pour tous les budgets selon vos critères. Vous pouvez opter pour des collants d’hiver à denier modéré (à partir de 70 deniers) jusqu’à des deniers très élevés (200 deniers pour certaines paires) ou bien encore des collants en laine ou en coton. Vous avez bien sûr la possibilité de choisir les collants noirs simples, comme le Mont Blanc, le 200D Molly pour les grandes tailles; ou les collants de couleurs comme Tokio Model 3, le Fiesta 100D ou le Coton Torsadé; ou bien encore les collants imprimés et sexy comme les collants Justine, Carmen ou Saty Rete Up model 1.

CATEGORIES:

Mode